9 octobre 2016 à 19:08

Plateau U10/U11 du 8 Octobre 2016

Hier matin a eu lieu le 1er plateau  ALIGNAN DU VENT.

Le 1er match fût une lourde défaite (0-7) contre l'équipe ASB 4, qui fût supérieure dans tous les domaines. Le score fût lourd mais juste.

Le 2ème match,contre VALRAS-SERIGNAN, c'est soldé par une victoire (3-1). Il n'a pas été de tout repos, mais nos joueurs ont montré beaucoup de valeurs et de combativité. Alexandre a marqué par un superbe coup franc de 30 mètres, un but plein de ténacité pour Titouan et un but du pied gauche d'Enzo qui n'en est lui même pas revenu !

Félicitons nos joueurs qui ont persévéré et joué avec combativité, le fair-play de toutes les équipes et la bonne humeur générale de cette matinée.

Merci au Coach Albert qui a su encourager son équipe et aux bénévoles et parents et qui ont encouragé nos valeureux joueurs.