14 février 2016 à 18:21

PHB : AC Alignanais - Marseillan CS . Victoire 2 buts à 1

Belle victoire de nos seniors cet après midi à domicile, 2 buts à 1 face à Marseillan.

Après une 1ère mi-temps timide ou l'adversaire avait pris le jeu à son compte, et un retour au vestiaire sur le score nul de 0 à 0 nos joueurs sont revenus sur la pelouse dans un nouvel état d'esprit !!!

C'est Captain KARIM qui montrait la voie en ouvrant le score d'un magnifique plat du pied, puis un peu plus tard c'est ABDE qui doublait la mise en lobant le gardien.

Dans une fin match haletante, un penalty généreusement accordé à Marseillan aurait pu changer la donne, mais sous la pression de notre gardien VINCENT le ballon est passé à droite de la cage. Un peu plus tard les visiteurs réduiront logiquement le score, mais au coup de sifflet final, la solidarité et l'engagement du groupe aura fait son effet  et c'est la victoire en poche que l'équipe est rentrée au vestiaire.

Un grand Bravo aux 14 joueurs pour cette belle victoire ainsi qu'à Laurent et Yannick pour tout le travail effectué.