18 avril 2015 à 11:28

Stage multi-activités un succès !!!

« Au cours de la semaine de vacances scolaires du lundi 13 au vendredi 17 avril l’école de football de l’AC Alignanais organisait un stage multi activités ouvert aux licenciés du club de 6 à 13 ans.

47 enfants inscrits ont participé à ce stage encadrés bénévolement par les éducateurs du club et quelques dirigeants.

Un bon nombre de parents ont également apporté leur contribution pour les transports vers les activités extérieures et l’aide au service des repas du midi.

Au cours de la semaine la plupart des matinées étaient consacrées à un travail spécifique sur le stade d’Alignan du vent, avec parfois la présence d’intervenants comme un ancien joueur professionnel ou l’arbitre officiel du club.

L’après midi était consacré à d’autres activités comme l’accrobranche à Bessille, le foot en salle à Saint Thibéry ou le tir à l’arc.

Les plus petits ont également profité de l’Europark à Vias et les plus grands du Laser Game à Beziers.

A noter que les 12-13 ans ont disputé mercredi un tournoi de beach soccer à Vias plage ou ils se sont très bien comportés en se classant 4emes et 5emes.

Pour conclure la semaine, toute la famille du club s'est retrouvée hier soir au centre socio-culturel pour un apéro dînatoire qui s'est prolongé fort tard dans une super ambiance, merci à tous d'avoir répondu présent.

Les dirigeants souhaitent sincèrement remercier tous ceux qui ont contribué dans la bonne humeur à la réussite de ce premier stage, les éducateurs, les intervenants, les parents disponibles sans oublier les enfants qui ont suivi avec assiduité et sérieux. »