AC ALIGNANAIS : site officiel du club de foot de ALIGNAN DU VENT - footeo

16 avril 2015 à 18:31

4 eme jour de stage

Aujourd'hui 1ere journée de la semaine sans soleil, voire un peu de pluie mais il en fallait pour arroser le terrain de football :=).

Peu importe l'organisation avait anticipé puisque aujourd'hui c'était foot en salle au complexe PLAYER 5 à Saint Thibéry. Après un peu de travail au stade c'est en covoiturage que tout le monde s'est rendu à St Thibéry, un grand merci aux nombreux parents venus pour transporter nos jeunes footballeurs.

Nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires du lieu qui nous ont préparé un délicieux repas, sans oublier la bougie sur le gâteau de Nolan qui fêtait aujourd'hui sont anniversaire. puis après le dessert foot en salle à volonté, y compris pour nos éducateurs et même une maman, Bravo.

De retour au siège une autre surprise attendait  pour le goûter, un monticule de crêpes au nutella préparées par Sandy pour conclure la journée dans la bonne humeur, Merci beaucoup...........

Demain, déjà la dernière journée, et n'oubliez pas l'apéro dînatoire demain soir à 19h00 au centre socio culturel.