AC ALIGNANAIS : site officiel du club de foot de ALIGNAN DU VENT - footeo

PHB : Victoire de l'équipe 1 - 5 à 1 contre Meze Fc

19 octobre 2014 - 18:26

C'est sous le soleil que l'équipe sénoir 1 jouait son 1er match à domicile ce dimanche, contre Meze FC1.

Nos joueurs nous ont offerts une bonne maîtrise du jeu en première mi-temps en appliquant au mieux les consignes du coach, ce qui à permis de rentrer au vestiaire sur le score de 3 buts à 0, 2 buts de Jaouad  16 eme et 20 eme minutes et 1 but de Clément à la 28 eme.

La seconde mi-temps sera plus laborieuse, malgré un adversaire réduit à dix suite à l'expulsion d'un joueur.

Ce sont quelques erreurs défensives qui permettent à Meze de revenir au score aux alentours de la 60 eme minute.

Heureusement la fin de partie tourne à nouveau à l'avantage de l'ACA, 2 buts viendront récompenser l'équipe, Thibault à la 80 eme et Samir à la 90 eme qui conclut un très bon 1er match défensif par ce magnifique but.

Félicitations et merci à tous pour le spectacle offert en ce dimanche ensoleillé.