AC ALIGNANAIS : site officiel du club de foot de ALIGNAN DU VENT - footeo

10 septembre 2014 à 21:55

Reprise de l'école de football

Aujourd'hui mercredi 10 septembre de 14h00 à 16h00, c'était au tour des plus jeunes de rejoindre le terrain de football au sein de l'école de football.

Les tous jeunes moins de 6 ans ( qui débutent cette année) et moins de 7 ans ont été accueillis par leur nouvel éducateur Joachim RICHARD (Lucas PEREZ viendra renforcer le staff très prochainement).

Les plus grands moins de 8 ans et moins de 9 ans ont eux été également accueillis par 2 nouveaux  éducateurs Paco GALLEGO et Dimitri Paul. A noter dans cette catégorie la présence féminine alors pourquoi pas envisager une équipe féminine bientôt au sein du club ???

C'est une trentaine de jeunes footballeurs qui ont animé le stade cet après midi, dépensant beaucoup d'énergie avant de partager un petit goûter offert par le club.