AC ALIGNANAIS : site officiel du club de foot de ALIGNAN DU VENT - footeo

Reprise U10 & U11

3 septembre 2014 - 21:50

Reprise de l'entrainement pour les équipes U10 - U11 et U13

Après les seniors et les U19, c'était au tour des équipes  U10 - U11 et U13 de reprendre l'entrainement cet après midi.

Les U13 se sont retrouvés à Abeilhan avec leurs coéquipiers de l'entente sous la conduite de Clément ROQUES.

Les U10 - U11 avaient rendez-vous à Alignan pour une reprise pleine d'enthousiasme et d'énergie, sous la conduite de deux nouveaux éducateurs, Jean-Charles HASS et Laurent GEBBEL.

Les plus jeunes U6 à U9 retrouveront le chemin du stade mercredi prochain 10 septembre sous la conduite de Paco GALLEGO et Dimitri PAUL pour les U8 - U9 et de Joachin RICHARD et Lucas PEREZ pour les U6 - U7, la saison de l'AC ALIGNANAIS sera alors complètement lancée.

N'oubliez pas de ramener tous les documents nécessaires à la licence au plus vite, (Pas de licence = Pas de match !)

Prochaines permanences jeudi 4 septembre de 18h00 à 19h30 au centre socio culturel place de la liberté et mercredi 10 septembre de 14h00 à 18h00 au stade.