AC ALIGNANAIS : site officiel du club de foot de ALIGNAN DU VENT - footeo

9 avril 2017 à 09:33

Fin du stage de printemps pour l'école de foot d'alignan du vent

Du 3 au 7 avril s'est déroulé le stage de printemps de l'école de foot d'Alignan du vent.

Durant ces 5 jours de stage 70 jeunes licenciés de U6 à U13 ont participés a diverses activités sportives( pratique du football, Futsal à St Thibery, accrobranche sur le site de Bessile ainsi qu'une journée sur Alignan pour un mini Kohlanta).

Joie et bonne humeur étaient au rendez vous ainsi qu'une météo très favorable. Nous soulignerons le comportement exemplaire des tout-petits ainsi que leur capacité a faire les clowns tout au long du stage. La dernière après-midi du stage a fini en bataille d'eau générale entre éducateurs et enfants, un beau moment à l'image du stage!!!

Le stage s'est clôturé le vendredi soir sous le signe du partage et de l'amitié par un apéritif dinatoir  préparé par la générosité des parents présents.

Merci à tous ceux qui ont pu faire que ce stage se passent dans de bonne conditions,

merci  aux Éducateurs et dirigeants BÉNÉVOLES de l'école de foot qui ont passé un temps incroyable a organiser, et encadrer nos jeunes.

Merci aux parents et grands parents qui ont su donner de leur temps pour nous aider dans notre tâche.

Merci à nos intervenants comme Laurent S, pour son intervention auprés des U13, Merci à Ludo du Futsal player5 de St Thibery pour son accueil, sa bonne humeur et son partenariat. Merci à La Région Occitanie, la presse d'alignan du vent ainsi que notre partenaire MAAF pour leurs participations à la remise des prix des enfants.

Merci au club de Bessan pour son aide en nous mettant à disposition son bus pendant 3 jours

Merci à la Mairie d'Alignan du vent pour nous avoir mis à disposition les infra structures de la commune.

Merci à Tous!!!

A l'année prochaine!!!!