6 novembre 2016 à 20:47

championnat U12/U13 Féminin du 05 novembre 2016

Ce samedi s'est déroulé le premier match de championnat pour notre équipe Féminine U12/U13 contre le club du Stade Abeilhanais.

Un match gagné non sans mal, face à une équipe qui n'a rien lâché jusqu'au coup de sifflet final.

Le score a été ouvert par nos Alignanaises par un but de Lou-Ann, s'en est suivi un deuxième avec un joli lobe du gardien.

Le score de 2 à 0, les Abeilhanaises sont revenus à 2 buts partout. Lou-Ann inscrit alors un troisième but. Avant la mi-temps notre défenseuse centrale LILA sort à cause d'une blessure au genou.

3 - 2 à la mi-temps.

2émé mi-temps:

Sur une faute, Fleur augmente le score sur un superbe coup-franc (4-2). Les Abeilhanaises bien décidés a ne rien concedé, reviennent au score (4-4).

Ce n'est que sur la fin du match, sur une faute dans la surface de réparation sur Elisa, qu'un penalty est sifflé.

Penalty brillamment exécuté par Elisa, qui donne la victoire finale à nos joueuses!

Ce fut une rencontre riche en émotions et en rebondissement,

Bravo aux Filles, surtout aux nouvelles recrues qui ont su tenir la cadence et montré un jeu qui promet une belle évolution.

Merci aux coachs Fabrice et Dominique ainsi qu'aux supporters qui ont su se faire entendre!

Merci aux dirigeants du stade Abeilhanais pour leur accueil