Plateau final de brassage U13

17 octobre 2016 - 17:20

Félicitations aux U13 dirigés par Clément et Thibault qui finit 3ème du plateau final de brassage derrière deux très belles équipe de Sète et ES Coeur Hérault et devant Nézignan l'Eveque.

Tout a bien commencé avec une victoire 2-0 sur Nézignan. Après une première mi-temps où l'équipe a subit sans concéder d'occasion, les enfants ont été réalistes et ont marqué grâce à Léo et un lob de Pierre des 30 mètres.

Le match suivant a été plus rude devant une équipe de ES Coeur Hérault solide au milieu. Nos étions menés 2-0 à la mi-temps, mais le changement tactique du coach a permis de réaliser une deuxième mi-temps plus sérieuse. Score final 2-0.

Contre une très belle équipe de Sète, nous avons beaucoup subit mais notre gardien, Augu, nous a permis de rester dans la partie. Nous sommes revenus au score 1-1 et avons même mené 2-1 avant de nous faire rattraper en fin de match. A noter que ce sont les seuls points abandonnés par l'équipe de Sète pendant les phases de brassage.

Ces résultats permettent à Alignan d'avoir pour la première fois une équipe U13 au niveau 2.

BRAVO A TOUS LES JOUEURS DES EQUIPES 1 et 2 pour leur sérieux depuis le début de saison.