Remise du trophée "développement du football féminin"

12 décembre 2015 - 21:53

Un des plus beaux fleurons de l'école de football de l'AC Alignanais est sans aucun doute son équipe féminine, c'est ce qui été salué par le district Hérault football lors du dernier colloque du foot féminin en lui attribuant le trophée du club œuvrant pour le développement du foot féminin.

Ce samedi au siège du club, à l'initiative de Dimitri PAUL éducateur en charge des jeunes filles et de Patrick MOLLING responsable de l'école de football, en présence d'un représentant de la municipalité d'Alignan-du-vent, toute l'équipe et leurs parents étaient conviés pour fêter cette réussite, autour d'un apéro préparé par Paul DELMAS.

Ce fut l'occasion pour les dirigeants de féliciter joueuses et entraîneurs et de  remercier les parents pour leur soutien et leur présence régulière lors des matchs du samedi.

Bravo les Filles.............