15 avril 2015 à 18:51

3 eme jour de Stage

Encore une très belle journée ensoleillée pour ce 3 eme jour de stage, débutée dés 8h00 par quelques courageux pour confectionner les sandwichs des repas de midi, merci à ces lève tôt pour leur aide.

Les 10 U13 se sont rendus à Vias plage pour disputer un tournoi de beachsoccer. Très belle prestation pour une première, avec une 4 eme et 5 eme place pour nos 2 équipes, Bravo.

Tous les autres stagiaires se sont rendus à Bessilles pour une journée activités nature. Durant toute la matinée les enfants sont montés dans les arbres pour découvrir l'accrobranche, plusieurs parcours adaptés aux ages étaient proposés. En complément de l'encadrement pro du site, nos éducateurs et deux mamans accompagnatrice ont fait preuve de bravoure pour se hisser à la cime des arbres et montrer le chemin, merci à toutes et à tous.

A demain pour un nouvel épisode des aventuriers de l'ACA