AC ALIGNANAIS : site officiel du club de foot de ALIGNAN DU VENT - footeo

14 avril 2015 à 18:22

2eme journée du stage.

Au cours de cette 2eme journée de stage nous avons retrouvé tout le monde ce matin sur le terrain pour de nouveaux exercices spécifiques effectués avec beaucoup de sérieux par tous.

A midi le repas préparé par David & Cathy à été servi au frais du centre socio-culturel par un groupe de Mamans, le soleil trop généreux n'a pas permis de déjeuner au siège du club comme lundi.

Cet après midi, les plus petits sont allés goûter les plaisirs de l'Euro-park indoor à Vias et s'en sont donnés à cœur joie jusqu'à l'heure du goûter servi sur place. Pendant ce temps, les plus grands avaient rendez-vous avec Samir l'arbitre du club pour découvrir et comprendre toutes les subtilités des lois du jeu. C'est avec un très grand intérêt que tout le monde s'est prêté au jeu. Un grand merci à Samir pour son intervention.

Demain autres grandes aventures prévues......................