9 mars 2015 à 09:18

Rappel inscriptions Stage multi activités

Date limite des inscriptions le mercredi 11 Mars.

Inscription via le site obligatoire.

ATHLETIC  CLUB ALIGNANAIS

STAGE MULTI ACTIVITES

DU 13 AU 17 AVRIL 2015

Ce stage est ouvert uniquement aux licenciés de U6 à U13, du lundi au vendredi sans modulation au prix de 50 euros.

Il se présente en deux volets. Le premier sur le stade a pour but de faire progresser les enfants dans la pratique du football en général. Le second volet est plus ludique avec des animations.

Suivant l'âge des enfants et du nombre d'inscriptions on établira deux groupes afin de faire correspondre les activités à chaque enfant.

L'accueil se fera de 9h à 9h30, les repas seront pris en commun de 12h à 13h, ils seront livrés chaque jour par un organisme compétant. Suivant les activités le gouter sera donné entre 16h et 16h30. Les enfants devront être récupérés à partir de 16h30 et au plus tard 17h.

L 'encadrement du stage est assuré bénévolement par les éducateurs de l'école de foot.

Pour les activités extérieures, les transports seront organisés par bus ou mini-bus mais aussi par co-voiturage.

Pour les parents qui pourraient nous aider, vous pouvez remplir le tableau, en dessous de l'autorisation parentale, suivant vos disponibilités.

Les inscriptions (remplir l'autorisation parentale) doivent être faites avant le mercredi 11/03/2015

Le stage sera ponctuer le vendredi soir par un apéritif dinatoire, avec participation, à partir de 19h au centre socio culturel.

PRESENTATION

U6 à U9*