AC ALIGNANAIS : site officiel du club de foot de ALIGNAN DU VENT - footeo

Résultats du week-end du 9-10-11 janvier.

12 janvier 2015 - 15:33

Ce weekend toutes les équipes seniors et u 19 jouaient à domicile, bilan mitigé !!!

Les vétérans avaient pourtant montré la bonne voie vendredi soir en s'imposant 6 buts à 1 face au leader "Quarante", bravo pour cette performance.

Samedi après midi les U 19, après avoir ouvert la marque se sont inclinés 4 buts à 5 face à l'équipe de Balaruc. A noter la sortie sur blessure du gardien Thibault, à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

Dimanche matin, l'équipe réserve après avoir également ouvert le score, à subi une lourde défaite 1 but à 7 face à Vias.

Pour conclure le weekend, l'équipe première n'a pu faire mieux que concéder le match nul 0 à 0 face à Sète le social. A noter la performance du gardien Samir, qui après avoir commis une faute sanctionnée par un penalty, a réalisé l'exploit d'arrêter ce penalty et ainsi éviter la défaite de l'équipe.