20 décembre 2014 à 18:01

Vacances pour l'école de Football

L'école de football est en maintenant vacances et nous souhaitons à tous de très belles fêtes.

Reprise de l'entrainement le mercredi 7 janvier au stade et rendez-vous pour le goûter à la salle des fêtes le samedi 10 janvier à 17h30 en partenariat avec l'association "Bonheur d'enfants.

A l'issue du goûter un apéritif dînatoire est organisé pour terminer la soirée dans la bonne humeur.     ( consommations 1 euro - assiette de tapas 2 euros).

"L'Association Humanitaire "Bonheur d'Enfants" va rencontrer des enfants qui aimeraient jouer au Foot, comme toi.

Lors du goûter organisé par l'Athlétic Club d'Alignan, le 10 janvier 2015, à la salle des fêtes d'Alignan-du-Vent, si tu peux, apporte un petit équipement qui leur sera donné (maillot, chaussettes, crampons, chaussures de sport....)